TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LES RITUELS DE RETOUR D'AFFECTION


LES RITUELS DE RETOUR D'AFFECTION EXPLICATIONS


 

Retour d'affection qu'est-ce que c'est ?
Le retour d'affection est un rituel par lequel on agit sur certains critères affectifs d'une personne, en vu de lui imposer le résultat voulu par le demandeur du travail. Son objectif principal est de faire revenir une personne qu'on aime et qu'on ne souhaite pas laisser, afin de renouer avec l'amour et l'affection et vivre pour toujours avec l'être aimé.

Le rôle d'un rituel de retour d'affection
Un rituel de retour d'affection s'emploie lorsqu'une personne perçoit par exemple chez son conjoint une baisse d'intérêt, un désengagement affectif dans la relation, toute autre situation proche ou similaire ou lorsque la flamme amoureuse ne brille plus comme auparavant. Dans d'autres cas, il peut très bien s'appliquer à des situations et relations qui ne seraient pas amoureuses mais purement amicales (fortes). Il permet donc de ranimer la flamme amoureuse, de replacer sur les bons rails des couples à la dérive, et les amitiés qui s'effritent.

Sur qui s'applique le retour affectif ?
Le rituel de retour affectif s'applique sur une personne avec qui vous maintenez un lien affectif. Qu'il soit amical ou amoureux, et ce quelqu'en soit le degré. La personne cible du rituel peut en ce nomment être dans une colère farouche, cela n’empêchera pas le rituel d'agir. Par conséquent, le retour d'affection pourra s'appliquer si vous avez un lien, un contact et une communication avec la cible du rituel. Dans l'absence de cela, alors seul le rituel d'envoutement d'amour pourra être utilisé.

Les usages les plus courants du retour d'affection
Le retour d'affection s'emploie donc dans diverses moutures de situations. Elles doivent toutes reposées néanmoins sur un lien humain dont la racine est affective, amicale ou amoureuse bien sûr. Ainsi, le retour affectif sera utilisé dans des couples où les tensions et disputes sont trop fréquentes, lorsqu'un conjoint projette ou a déjà décidé de se séparer, lorsqu'un proche se défait affectivement de vous, quand une personne voit son intérêt vous concernant décroître. Le retour d'affection permet par exemple de faire en sorte de stopper une relation extra conjugale d'un conjoint.

CONTACT DU GRAND MAITRE KPINI

TEL : +229 69298610

WHATSAPP : +22969298610

GMAIL : grandmaitrekpini@gmail.com

TRAVAIL SÉRIEUX – EFFICACE – RAPIDE ET DISCRET * REÇOIT 7J/7.